Nouvelles coordonnées dès le 4 janvier

Veuillez prendre note qu'à compter du 4 janvier 2016, vous pourrez communiquer avec le Service de codéveloppement et aménagement du territoire de la MRC de Roussillon pour joindre l'équipe aux coordonnées suivantes :

MRC de Roussillon
260, rue Saint-Pierre, bureau 200 (au-dessus des bureaux actuels du CLD)
Saint-Constant (Qc) J5A 2A5
450 638-1221

L’équipe du CLD tient à remercier sincèrement ses partenaires et clients pour la confiance témoignée durant les 17 dernières années et vous souhaite à tous la meilleure des chances dans la réalisation de vos projets.

Intégration du CLD à la MRC dès janvier

Communiqué de presse

Le Conseil de la MRC de Roussillon a adopté, lors de sa séance du 25 novembre dernier, la résolution statuant sur l’intégration des employés du CLD de Roussillon à sa structure organisationnelle à compter du 1er janvier 2016.

la MRC de Roussillon a également profité de l’intégration du CLD pour revoir sa structure. Pour mieux répondre aux objectifs de développement économique qu’elle s’est donnés, la MRC crée donc le Service de codéveloppement et aménagement du territoire. Ce service unifié viendra faciliter l’arrimage des mandats d’aménagement du territoire aux mandats de développement du territoire, confirmés au cours de la dernière année, dont le CLD a la responsabilité.

Durant la transition vers la MRC, les services actuels en développement économique sont maintenus. Les coordonnées du CLD renverront pour un certain temps vers la MRC de Roussillon dès le 4 janvier, date à laquelle l’équipe du CLD intègrera officiellement la MRC.